-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de MathJea
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008 12:58
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Lunettes rouges Axis

Guy Revel a écrit :
  > C'est ici:
> http://www.axisoptical.co.uk/rangerinfo.htm
>
> Ils ne vendent pas à l'étranger, il faut donc passer par un relai en
> Angleterre pour le paiement..
> Comme je pense qu'en cette saison il n'y a pas trop d'urgence, s'il y
> a plusieurs intéressés je pourrai éventuellement récupérer les
> lunettes le
> 6 décembre pour éviter les frais d'envoi de la dernière fois. Ca
> donnera aussi éventuellement le temps à d'autres de se décider.
>
> Guy R.

Bonjour Guy,

Personnellement je serais très intéressé (ne pratiquant que le planeur)mais
la question que me je pose est ce qu'il y a des "sur lunette" car j'ai des
lunettes de vue (correction de près et de loin)donc pas question pour moi de
faire sans!.....

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Jean