salut ,

J'ai un copain du club voisin qui l'a motoriser avec un flyware 350 25 10.5 il me semble, le tout avec un 4 S 3200 gions , il vole 12 minutes en voltige réaliste , le sien de mémoire ne fait que 2.5 kgrs , il l'a équiper en servos 10,15 grs partout et ma fois depuis 3 ou 4 ans qu'il vole celui ci marche super bien . A ce poids cet avion et une merveille d'après Yann son pilote ,si tu as besoin contacte moi en privé et je te donnerais son mail Sur le site du club de Saucats http://www.amcg.fr.st/ tu as quelques photos de son Cap 10 , il faut aller dans " galerie photo aeromodélisme ", puis rencontre
"  electro2007  AMCG ".

[EMAIL PROTECTED]

a+ Pascal Cepeda

Bonsoir,

Je commence le montage du petit cap 10 d'Air Loisirs.
Pour le moteur , j'ai pensé à celui-ci que j'ai déjà sur un T6 graupner et
qui fonctionne bien : TR 42-60C 500Kv
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6231

Qu'en pensez-vous et que me conseillerez vous qui soit réaliste avec le
style de l'avion ?

Avec les volets, il y a 4 servos standarts d'aile. Je pense que l'on peut
faire avec des servos plus légers, du genre 30 g / 3,5-4kgs . Que pouvez
vous me conseillez ?

Et enfin, connaissez vous cet avion et avez-vous des informations dessus ?

Merci beaucoup
Eric

Ferme pédagogique, accueil de groupes : http://www.fermedelaribiere.net
Le blog de la ferme : http://fermedelaribiere.blogspot.com/
Colonies de vacances 8-16 ans :
http://www.asso-arcenciel.net

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou