  From: didier seutin
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, October 20, 2008 5:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Helico en indoor

    it, pour ceux qui pensent que 500g est la valeur maximum autorisée en
indoor, je les invite à relire en détail le guide du dirigeant!!!

    @+
    François

      Intéressant jusqu'à 1500 gr pour les hélicos en présentation en public !
      Par contre je n'ai guère trouvé d'infos sur la définition des modèles en
indoor sauf la définition des CAT A et B ce qui me fait un peu peur ! J'ai pas
dû trouver l'info au bon endroit .
      en tous les cas je vais presque pouvoir venir avec mon ECO8 ;=))
      @+ didier