Bonjour a tous,
A propos de A123 je cherche un element neuf pour completer un pack , Gerb'air ne repond a rien ni mail ni telephone , je souhaite du vrai A123 2300mAh pour completer des elemnts d'origine Dewalt .peut etre que qq un sur la liste peut me depanner ,ou m'indiquer un fournisseur , Maximus ne semble pas vendre de A123 , j'ai peur de faire du melange dans mon pack , votre avis ?
JLucP