100% d'accord avec toi...:o))))
1 PC mastodonte dans le bureau.... 5 PC portables "classiques" pour la famille... et.... 1 EeePC-1002HA netbook d'Assus que je me suis pris récemment.... GE-NI-AL !!!! Vive la légèreté et le liberté. Point de retour arrière envisagé et d'ailleurs le "monstre" du bureau va disparaitre le mois prochain.... comme les dinosaures à leur époque... :o)

Pat17

Pollux a écrit :
Guy Revel a écrit:
Salut,

Je me met à tenter de rattraper mon retard d'un bon paquet de centaines de messages et je tombe sur ça. Bref, le "netbook" "moderne" n'est qu'une resucée de ce qui s'est déjà fait longtemps avant et je ne suis pas convaincu que la mode en durera plus longtemps.

Hello tous, et bonnes fêtes :)
Concernant les netbooks, je doute que ce soit un effet de mode ; en tout cas perso j'en achète un à la première occasion... Pourquoi ? Parce qu'en fait, mon pc "fixe" me sert principalement à surfer, lire mes mails, ... Rien que je ne puisse faire tranquillement installé dans mon salon en compagnie de ma p'tite famille, au lieu d'être tout seul comme un c... dans le bureau. Autre avantage ; on l'emmène vraiment partout sans soucis : wifi, bluetooth, nombreuses connexions possibles par cables/usb/... (trés utilie au bureau donc).
Ajout de stockage trés simplement pour pas cher, ...
ET de là à dire que ce n'est qu'une "resucée" ???
On peut en dire autant des voitures modernes en comparaison aux cheveaux d'autrefois alors :D

Bonne journée.

Fred

Répondre à