Rah ces barbus, toujours a rouspeter *rire*
La taille du clavier n'est pas le seul facteur pour bien taper un texte. La
taille de l'ecran y est aussi pour bcp.
Mon netbook ne me sert a pas a finaliser des documents mais pour du texte au
kilometre. Les erreurs de frappe ne me genent pas, elles seront toutes
corrigees a la relecture sur un "vrai" pc.
Cote frappe, on a vu pire que les netbooks. Y'a des "zaurussiens" ici ? :-)
J'ai tape un paquets de texte sinon sur un Sigmarion III dont le clavier en
largeur fait celle des netbooks en hauteurs. Il est vrai qu'un doigt de Guy
peut cacher une foret de mains de Ky...

En, tout cas le syndrome netbook apporte le cote positif de l'arret a la
course a l'armement a base de mega giga terra et autres Hertz. Trouver a
partir de 250 € un ordinateur portable neuf est qd meme une evolution dans
le bon sens.

Je suis sur que les netbooks vont fleurir sur nos terrains. Les utilisations
sont fort nombreuses dont bien sur pourrir la bande des 2.4 GHz avec les wfi
integres ;-)))

KN

2008/12/29 Ky-nam Tran <kynam.t...@gmail.com>

> [...]

Répondre à