De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Bertrand Le Cun
Envoyé : lundi 19 janvier 2009 11:41
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Site AEARV

Bonjour tout le monde,

J'ai les scripts, le tar ball en fichier joint, en esperant qu'il passe !
Sinon j'enverrais a qui veut.

Et si on veut que ce soit utilisable il faudrait revoir la base, le schéma,
et donc les scripts, pour se mettre au gout du jour.
le brushless etant le majeur mot maintenant, il ne faut plus juste mettre
brushless, mais un peu plus et cela demande un peu de travail.
Je peux faire, si il y en a qui ont des idées...

Bertrand-

15:09