Je ne me souviens plus quelle info je voulais, mais je l'avais construit entièrement; étant débutant total en pilotage je voulais un motoplaneur simple et facile à construire. L'aile est toujours en parfait état, c'est le nez au niveau support moteur qui est cassé; je me demande si je ne vais pas étudier un nouveau fuselage et faire un 3 axes; avec les motorisations d'aujourd'hui on doit pouvoir gagner du poids.
Eric

jorge nolla a écrit :

Eric, en 2002 2003 j'étais par monts et par vaux comme formateur Wanadoo et
mon adresse changeait tous les 6 mois.
Désolé pour le Shark.
J'en ai filé des plans. Dans le monde entier.
Il volait. Mais sans prétentions sauf celle d'être vite fait et pas cher.
Bon pour débuter et pour casser sans regrets.
T'as pas raté grand chose. ;o)

Jorge

C'était fin 2002 ou début 2003 : "tiens j'me ferais bien un motoplaneur
2 axes dépron; voyons, voyons est-ce qu'il y a quelque chose sur le site
? A oui, le shark ! au boulot, c'est pas compliqué mais j'ai besoin d'un
renseignement complémentaire, voyons, ah! il y a une adresse mail pour
contacter le modéliste sympa qui....etc. Et zou, un p'tit courrier.
C'est début 2009 : bon, ben toujours pas de réponse; pô grave, le chat a
cassé le fuselage en fin de construction, il a jamais volé.

Eric