  From: Paul Orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Cc: planet-soar...@yahoogroupes.fr
  Sent: Tuesday, January 27, 2009 10:33 PM
  Subject: [electron.libre] souci motorisation Easy Glider

  Bonjour à tous,

  J'ai monté ce qui suit et ça ne tire guère mieux que la motorisation
d'origine :

  Feigao KV 2900 sur réducteur lubrifié à la graisse sympathiquement envoyée
par Hugo, et hélice d'origine, sans aucun frottement parasite, l'ensemble
tournant librement
  Contrôleur OEMC 30 A
  7 et 8 NIMH IB 1400, sans différence notable

  Qui aurait une idée du maillon faible ? accus inadaptés, mauvaise
programmation du contrôleur ?
  Merci
  Paul