To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, March 06, 2009 2:09 PM
Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: Choix de marque d'accus lipo

Voir le RF3 de Pascal Cepeda 4,45M d'envergure et 14 kilos il est GIons 11S 3P
Pour du motoplaneur en mousse!!!!

Christian

Fred a écrit :
C'est bien jolis les Li-Ion pour du motoplaneur en mousse mais qu'en est-il pour un gros modèle qui as besoin de 6S ou 10S en 5000mAH minimum ? Le poids supplémentaire par rapport à un pack équivalent en lipo est énorme et quelle est la capacité maxi des Li-Ions ?
Fred