Bonjour,

Je recherche une astuce ou un produit pour retirer une grosse trace de cyano
sur un volet de dérive en fibre  .

Je voulais aider un copain qui n’arrivait pas a avoir un débattement de
dérive satisfaisant  … il m’a donc donner son fuselage et en voulant pointer
le guignol a la cayno le drame est arrivé …  saleté de cyano chinoise sans
étiquette , je voulais prendre la medium et j’ai pris la fluide , résultat
grosse coulette disgracieuse !!!

Auriez vous une astuce pour faire disparaitre cette « coulette » ?

Dans mon jeune temps , il y a avait du « debonder » ca existe toujours ?  ca
ne va pas attaque le gelcoat ?

Merci d’avance a tous ceux qui voudront bien me répondre

Bons vols a tous

Christophe V.B.

bronskyb...@tvcablenet.be