Hello,

Cool , si ca existe toujours , il ne me reste plus qu’a attendre demain pour
aller voir chez mon détaillant local si il en a …

Quelqu’un a une idée de se qu’il y a dans le débonder (quelque fois que je
pourrais me débrouiller avec les produits courants : acétone, ammoniaque,
white spirit, thiner …. )

Je voudrais pas me lancer dans des cocktails improvisés potentiellement
dangereux sans être sur !

Merci et bons vols

Christophe V.B.

bronskyb...@tvcablenet.be