Bonjour,

Oui le débonder existe toujours, et je ne penses pas que ça attaque le gel coat.

Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: bronskybeat
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, March 08, 2009 12:30 PM
  Subject: [electron.libre] HS cyano

  Bonjour,

  Je recherche une astuce ou un produit pour retirer une grosse trace de cyano
sur un volet de dérive en fibre  .

  Je voulais aider un copain qui n'arrivait pas a avoir un débattement de
dérive satisfaisant  . il m'a donc donner son fuselage et en voulant pointer le
guignol a la cayno le drame est arrivé .  saleté de cyano chinoise sans
étiquette , je voulais prendre la medium et j'ai pris la fluide , résultat
grosse coulette disgracieuse !!!

  Auriez vous une astuce pour faire disparaitre cette « coulette » ?

  Dans mon jeune temps , il y a avait du « debonder » ca existe toujours ?  ca
ne va pas attaque le gelcoat ?

  Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me répondre

  Bons vols a tous

  Christophe V.B.

  bronskyb...@tvcablenet.be