  From: Paul Orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, March 31, 2009 5:07 PM
  Subject: [electron.libre] Re: module synth sur Futa ba FF

  Non, pas eu le temps je restaure vite fait (mais bien fait) l'Alliaj qu'Yves,
le parrain F3F de Fabien, lui a passé à un bon prix, mais il s'est avéré qu'il
y avait pas mal de boulot, et vu mes origines professionnelles, tu sais que je
suis du genre....méticuleux (et même ....coupeur de poils selon certains)
  Maintenant je pars l'essayer,
  pour le module Thierry a répondu ceci :
  je vais essayer mais effectivement ça sent le roussi pour le 40, pas moyen
donc selon l'indic. de Thierry, de faire les "5" de, par exemple, 40 665
  A+
  Paul

  From: thierry cutivet
  pas besoin, tu indiques la fréquence