De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : mardi 31 mars 2009 18:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: module synth sur Futa ba FF

Bonjour Paul,

Simple question, le module Futa à quartz qui va bien pour le 40,665 MHz ,
c'est le 40/41 ? Il fait donc  bien les deux ?( enfin .....Le haut du 40 et
le bas du 41 ?)

Si tel était le cas je suis preneur d'un module d'occas, une personne qui
passe en 2,4 par exemple ?

Merci pour vos retours d'infos

Hugo Vanhaverbeke