  From: Paul Orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, March 31, 2009 10:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: module synth sur Futa ba   FF

  Bonne idée, et merci à tous, en particulier à Bernard pour le "mode d'emploi"
MPX, très clair et le tableau à imprimer, ainsi qu'à Christian pour le lien
vers le tableau en 40 mhz, tout en couleur !
  Cette fois je suis rassuré, je dois avoir le 40 aussi
  Dommage que j'ai vendu mes modules Hugo, car c'est avec plaisir que je t'en
aurais fait profiter, mais on en voit assez souvent sur Ebay et qui se
terminent autour de 40 zeuros

  A+
  Paul (demain j'essaie la méthode de Bernard et je vous tiens au courant)