Frein de roue, j'avoue que je n'avais encore jamais vu ça :-)

On en voit parfois sur les grands planeurs, et sur la plupart des jets
également, qui avalent la piste assez facilement après le toucher des roues.

Rien à voir : J’ai loupé la seconde partie du plan Fly de la Baronne,
mazette ! tu vas en monter une ? d’autres collistiers aussi ?

A +

Marc LR

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 43076 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite <http://www.spamfighter.com/lfr>