  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 09, 2009 2:43 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Commande groupée Valenta

  Salut,

  Aux dernières nouvelles on en est à :
  - 3 Volvcano
  - 1 Metrix
  - 1 Sioux Large
  - 1 Extra 300 3D

  Comme je crois l'avoir dit, je compte envoyer la commande lundi, alors
décidez-vous.

  Guy R.
  PS: Qui a demandé des renseignements sur un ASK-21 ? Le seul chez Valenta,
c'est celui tout plastique de 1,50 m pourl a pente.
  PPS: KN, Pour Hacker, si ça t'intéresse, le mieux serait que je le rapporte
ou le fasse rapporter un peu plus tard à moins d'une commande groupée chez
Hacker. Sinon je ne verrai pas Hacker (il est à une centaine de km de Prague)
avant septembre prochain.

Répondre à