Hello,
et d'autres qui voudraient en savoir plus sur un mystérieux Duo Discus
M'enfin!!

Eric

Guy Revel a écrit :
At 20:28 09/04/2009, you wrote:
/Bon voilà Guy, c'est fait je viens d'avoir mon amis au téléphone.

Bon il prend le même que moi, même couleur, empennage en T et en version
planeur (c'est moi qui lui couperait le nez!....)/

Salut,

Donc, si j'ai bien compris, c'est deux Sioux Large jaune et violet à stab en T en version planeur, c'est ça ? Décidément, il y en a qui coupent les cheveux en quatre, d'autres qui coupent les nez, quoi d'autre encore ? ;-)