  From: Patrice
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, June 14, 2009 9:25 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Photo de groupe Crespieres

  Bonsoir,
  pour ceux que ça interesse... la dernière version du Groupe de Crespières...
avec la découverte du N°7.. !.... la correction de son voisin à gauche... et
l'ajout de Christian Chauzit et Pascal Bourguignon... :o)

  http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijjEdW7Rf.jpg

  Pat17

  Silvain a écrit :

      > Je crois que l'auteur est moi-même retouché par  Pat17 et il est
possible pour moi de la faire circuler sans problème sur la liste.

        Impeccable :-)
        (tu veux un petit "Copyright Alain Covidoux" en bas ?)

        On se disait, pour les absents, qu'il serait possible de les incruster
sous forme d'un médaillon, qu'en penses-tu ?
        Ou, s'ils veulent bien fournir une photo "en pieds", les incruster
comme s'ils avaient été là :-)

        Ca nous ferait donc toi, Christian Chauzit, Christian Veyssière,
Laurent Berlivet, Sylvain Mathon, François Robert et Pascal Bourgignon ?
        J'en oublie ?

        Et pour le n°7 ?

Répondre à