Bonsoir,
pour ceux que ça interesse... la dernière version du Groupe de Crespières... avec la découverte du N°7.. !.... la correction de son voisin à gauche... et l'ajout de Christian Chauzit et Pascal Bourguignon... :o)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijjEdW7Rf.jpg

Pat17

Silvain a écrit :

    > Je crois que l'auteur est moi-même retouché par  Pat17 et il est
    possible pour moi de la faire circuler sans problème sur la liste.

    Impeccable :-)
    (tu veux un petit "Copyright Alain Covidoux" en bas ?)
On se disait, pour les absents, qu'il serait possible de les
    incruster sous forme d'un médaillon, qu'en penses-tu ?
    Ou, s'ils veulent bien fournir une photo "en pieds", les
    incruster comme s'ils avaient été là :-)
Ca nous ferait donc toi, Christian Chauzit, Christian Veyssière,
    Laurent Berlivet, Sylvain Mathon, François Robert et Pascal
    Bourgignon ?
    J'en oublie ?
Et pour le n°7 ?