Ahh ben voila, pas lu le courrier suivant.... Sorry.
ENrique

-----Mensaje original-----
De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de christian levadou
Enviado el: domingo, 14 de junio de 2009 21:43
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Photo de groupe Crespieres

Tant que tu y es a faire des corrections, il y a Remy Félix qui se cache
derrière francis Rieu.
Entre ceux qu'on voit et qu'on ne sais pas qui c'est.
et ce qu'on sait qui c'est, mais qu'on ne voit pas!!!!
Dur, dur!!

Christian

--
Aéromodélisme découpe CNC : http://popy33.free.fr

la carte mondiale des électrolibristes:

Se certificó que el correo entrante no contiene virus.
Comprobada por AVG - www.avg.es
Versión: 8.5.339 / Base de datos de virus: 270.12.71/2178 - Fecha de la
versión: 06/15/09 17:54:00

Se certificó que el correo saliente no contiene virus.

Répondre à