Salut,

Bon, finalement les pages de 0 à 16 (sauf la couverture et la page en couleurs) sont disponibles ici:
http://dl.free.fr/rspMaNP1s

en format .TIF pour ceux qui veulent imprimer les pages.

La liaison semble paresseuse, impossible de se connecter à dl.free.fr ce soir.
Tant pis, ce sera pour demain matin.

En voila une bonne idée qu’elle est bonne ! Vivement minuit que je puisse charger le « déjà visible » ! (NB : mon quota d’ADSL est à 0 trois heures trop tôt…diddju !)
Steph

Salut,

A minuit j'aurai probablement les 16 premières pages (l'introduction) pour ceux qui veulent imprimer directement.
Le PDF complet à regarder sur écran lorsque tout sera fini.