Bonjour Hugo,
Désolé, j'ai répondu au mail précédent sans lire les suivants, j'avais donc la
réponse avant d'avoir posé la question ! Merci une fois de plus
Paul

  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 18, 2009 8:11 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Où trouver Accus GP ou mieux

  Re Bonsoir,
  Complément d'info pour Paul, pour confectionner un pack 4S LiFePO4 par
exemple, il faut impérativement insérer les prises d'équilibrage, le chargeur
conseillé ci dessous possède un équilibreur incorporé et ses entrées sont au
format JST-XH femelles.
  Il faut donc câbler le pack à l'aide de ceci,

http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8875&Product_Name=JST-XH_Wire_Extension_4S_(20cm)
  en conservant la fiche mâle JST-XH mâle et les cinq fils qui doivent être
coupés au plus long et tous à la même longueur .
  Voilà, c'est tout simple, faut juste rétracter une gaine pardessus le tout !

  Bons vols,

  Hugo Vanhaverbeke