  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 18, 2009 8:41 PM
  Subject: [electron.libre] Où trouver Accus GP o u mieux

http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7028&Product_Name=Turnigy_Accucel-6_50W_5A_Balancer/Charger

<http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7028&Product_Name=Turnigy_Accucel-6_50W_5A_Balancer/Charger>
  > Jusqu'à 6S et 50 W , le prix est super ainsi que les performances.
  > Les batteries LiFePO4 A123 en 1100 mA sont également très bien adaptées,
  > mais il faut compter 4S LiFePO4 pour égaler un 3S Lipo.
  > Je possède les A123 en 2300 mA, ces batteries sont absolument
  > formidables, et d'une utilisation vraiment sans soucis.
  > Voici les 1100,

http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6563&Product_Name=A123_Systems_18650_LiFePo4_Cell

<http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6563&Product_Name=A123_Systems_18650_LiFePo4_Cell>

  Bonsoir Hugo,

  Je pense qu'ici pour les 1100mA c'est pas mal non plus:
  http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5230

  Jean

:http://www.modellhobby.de/Akkus/NiCd-und-NiMH-Akkus/Grepow-1400-2-3-A-1400-NiMH-Einzelzelle.htm?shop=k_staufenb&SessionId=&a=article&ProdNr=0319710&t=130&c=99&p=99

  >             Merci
  >             Paul

  >         Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par
  >         l'anti-virus mail.
  >         Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

  >     Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  >     Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  >     Version: 8.5.375 / Base de données virale: 270.13.60/2311 - Date:
  >     08/18/09 06:03:00

  > Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  > Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  > Version: 8.5.392 / Base de données virale: 270.13.60/2311 - Date: 08/18/09
> [...]

  la carte mondiale des électrolibristes: