*From:* electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *On Behalf Of *Paul
*Sent:* mercredi 19 août 2009 09:00
*To:* electron.libre@ml.free.fr
*Subject:* [electron.libre] Re: Où trouver Accus GP o u mieux

Merci encore pour vos réponses, il semble effectivement que les LIFE soient la bonne solution, je vais donc tenter d'y convertir le copain

Pour les 1100, celles de chez Aircraft sont moitié prix que celles de UH, la question évidente suit donc : la qualité et les performances sont elles identiques ?

Pour l'équilibrage, je suppose qu'il faut souder la prise qui va bien, laquelle conseillez-vous ?

Merci

Paul