Salut tous, lá, Guy tu viens de me faire un grand plaisir, parce que le plan
du f104 je le connaissais, mais pas eu d’accès a la revue. Je vais enfin
voir sa tronche…Merci encore…

Christian March, avec qui je faisais un pot hier soir (2 volldams en 1h
et1/2, on est raisonnables) est partit ce matin direction France, pour le 1
er championnat ff2000 (et oui c’est le premier, avant ce n’était qu’un
chalenge, a ces dires…) J’ai hâte de voir les résultats ce championnat…

ON a discute entres autres, du dg1000, hier, du sien et du mien, du comment
le sien a vole tout seul suite a une perte de radio par effet inconnu, du
nez du mien (je vais chercher de la stabilit expres cette aprem, pour lui
recoller ce nez a la Tyson), des vols de chacun, de terrains, de grands
planeurs, et de la formule ff2000. Une soirée très sympa.

Bonne chance donc, Christian.

A+

Enrique