De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de christian levadou
Envoyé : vendredi 28 août 2009 18:15
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: bearcat

Euhhhh!!!!
Avec la méthode de sylvain tu vas avoir le plan en dxf, c'est a dire les
pièces prévues en contre plaqué et en balsa, si avec ça tu arrive a découper
un avion en poly, ça m'étonnerai fortement Un avion en découpe fil chaud , a
part si tu ne fais que les ailes coffrées, est composé de pièces
spécifiques(étudiées pour!!!)

Christian

--
Aéromodélisme découpe CNC : http://popy33.free.fr