Salut,

avec les Jeti Spin ou les MGM SBEC cela doit pouvoir le faire.
Sur mon Graphite, j'ai mis ceci
http://www.dimensionengineering.com/SportBEC.htm

car mon controleur n'a pas de BEC aussi puissants que ceux mentionnés

Eric
D'ailleurs, sur une telle machine, je te conseillerais de placer un AQ Rx, la masse supplémentaire ne se sentira pas en vol, et tu risques d'avoir besoin de plomb pour centrer... Boris > From: didier.seu...@free.fr

Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie ! En savoir plus <http://www.portable-windows.com/>