ca tient pour les f3j, pas de probleme.

Thierry

Le 14 sept. 2009 à 10:24, boris chevrier <boris_chevr...@hotmail.com> a écrit :

Pour le F3J, je ne sais pas . Par contre ils sont utilisés aux volet s et aux ailerons en F3B, où les treuillages sont "virils", et a pri ori ça tient.

From: calyps...@free.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: planeur Elixir
Date: Sun, 13 Sep 2009 21:30:09 +0200

Bonsoir,

Pour les 3150 j’avais cru comprendre qu’ils ne supportaient pas les les treuillages musclés quand ils étaient montés sur les grands volets des F3J …

Me suis-je trompé  ?

J’en ai acheté pour mettre sur les (petit) volets et ailerons de mon Nimbus 4 de 6m et le DPSI 2001 RV prévu fourni 5.9 v.

Christian.