merci ¨
suis je bete j ai chercher partout sauf au plus simple
merci encore

> Message du 14/09/09 12:54
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: question kit
>
> Le 14/09/2009 11:56, Serge SCHEFFER a écrit :

> bonjour
> quelqu un connaitrait il une adresse en france ou europe ou je pourrais
> trouver un kit mick reeves du sopwith camel
> j ai une adresse au danemark mais y en a t il en France
>
> merci

en france je sais pas mais en angleterre :

--

JF Pion "If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an
empty desk a sign ? " Albert Einstein
Errare humanum est, perseverare politicum

"La différence entre l'homme politique et l'homme d'État est la suivante : le
premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération".