Petite question
Sur un F5j ( F3j électrique ) j'ai actuellement un pack de 10 éléments ni-mh
en 2200 ( soudés à la queue-leu-leu ) pour un poids de 460 g le delta entre
un stork 2 en v et le stork élec est de près de 400 g sachant que la place
est plus que comptée un li-po serait super mais inacessible une fois tout en
place , je réfléchis pour insataller des éléments A123 pour leur rusticité
et leur dimension /poids .
Le gain de poids sur l'accu devrait aussi me permettre de me passer de 60 g
de lest dans le nez .
Au final je "devrais" avoir des sensations quasi identiques en vol  .
La question est combien d'éléments ? je pencherai pour 4* A123 ce qui
présenterait le plus d'intérêt pour moi , légère perte de puissance mais
aussi une baisse de poids de 240 g soit presque 10 % du poids actuel de 2520
Si vous avez des vécus dans ces config je suis preneur .
@+ didier