mais qu'est-ce qui a changé à Pragues depuis un an à part le noeud
de trams à coté du stade? (ça me tarraude depuis un moment).
              Daniel

 Pêle-mêle: de nouvelles stations de métro et les lignes vont encore être
prolongées;
le musée des arts et métiers avec les collections d'avion a rouvert après deux
ans de travaux de restauration
les travaux de restauration du pont Charles avancent et occasionnent de plus en
plus de polémiques. C'est gênant, c'est une société française qui les fait
Il y a aujourd'hui un congrès mondial des spationautes
Il y a une nouvelle boulangerie-pâtisserie française à Vinogrady
la boutique-restaurant kabyle " Chez Amis" (c'est son prénom) ne désemplit pas
je peux toujours faire un repas complet dans un restau pour 79 couronnes (3 €)
on construit une nouvelle bibliothèque nationale technique à Dejvice, à côté de
la fac de chimie

ce qui n'a pas changé:
le président Klaus nie toujours les changements climatiques, il vient même de
publier un livre pour expliquer que tout ça, c'est de la foutaise
le même vient encore d'introduire un recours devant la Chambre
Constitutionnelle pour éviter d'avoir à signer le traité de Lisbonne qui a déjà
été adopté par les deux chambres du parlement depuis plusieurs mois
il y a toujours (presque) autant de touristes, même si la crise  a réduit le
nombre de congrès internationaux et fait baisser le prix des hôtels
il fait toujours beau
il y a toujours autant de modélistes
les Pragoises sont toujours aussi belles

Bon, on arrête là ? ;-)

Guy R.

 J'efface la ligne sur les Pragoises, je remplace par: les chocolats chauds sur
les terrasses chauffées à deux pas du pont Charles sont toujours aussi
savoureux, et je montre ton mail à Madame.
Daniel

Répondre à