At 17:39 17/10/2009, you wrote:
L'émetteur élève est, comme souvent, un émetteur basique Futaba SkySport 4.
Et lorsque je passe les commandes à l'élève, un problème apparaît. L'un des
servos d'aileron (le droit en l'occurrence) ne fonctionne pas alors que les
autres voies fonctionnent correctement.

Est-ce que quelqu'un connaît ce problème et surtout, le moyen d'y remédier ?

Salut Michel,

Si je comprend bien, ton avion utilise 5 fonctions et tu voudrais que l'élève contrôle tout avec un émetteur qui n'a que 4 fonctions ? Ce me semble être un simple problème d'arithmétique. Pourrais-tu, je te prie, t'adresser au prof idoine, un certain Bernardino ? ;-) Bien entendu, je suppose que le deuxième servo d'ailerons est branché sur la voie 5 ou 7 du récepteur ?

C'est une blague, ou tu es vraiment si fatigué ? :-D
St Alzheimer, priez pour lui ! ...