From: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] On Behalf Of ROGER Michel
Sent: samedi 17 octobre 2009 18:13
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: SOS écolage

Le 17/10/09 17:56, « Guy Revel » <guyre...@volny.cz> a écrit :

> Salut Michel,
>
> Si je comprend bien, ton avion utilise 5 fonctions et tu voudrais que
> l'élève contrôle tout avec un émetteur qui n'a que 4 fonctions ?
> Ce me semble être un simple problème d'arithmétique. Pourrais-tu, je
> te prie, t'adresser au prof idoine, un certain Bernardino ? ;-)
> Bien entendu, je suppose que le deuxième servo d'ailerons est branché
> sur la voie 5 ou 7 du récepteur ?
>
> C'est une blague, ou tu es vraiment si fatigué ? :-D
> St Alzheimer, priez pour lui ! ...
>
> Guy R.

Salut Guy,

Pour répondre à ton agréable remarque sur mon état  mental, pourquoi est-ce
que je ne rencontre pas ce problème avec un MPX 3030 et une Pico-Line ?
Je peux définir, avec l'émetteur maître, le second servo d'ailerons sur
n'importe quel canal de réception (4, 5, 6 etc....) et le petit émetteur
Pico-line agit correctement en élève ? Seuls les manches sont utilisés tout
le reste (répartition des voies, mixages, combi, expo, etc...) est géré par
l'émetteur maître.

Je pensais que c'était pareil avec une Futaba.

MicRolax

la carte mondiale des électrolibristes: