> Alors pourquoi n'utilise-t-il pas la voie 6
> pour le second aileron lorsqu'il passe en écolage ?

parce que c'est moins cher pour le fabriquant !
c'est le signal de l'élève qui est envoyé par l'émetteur maitre sans
aucune transformation
j'ai aussi était très surpris par ce mode de fonctionnement que je trouve débile
aucun mixage,dual rate ou trim n'est pris en compte !

mais avantage pour le fabriquant
cela oblige a acheter 2 émetteurs chers pour pouvoir écoler correctement

une autre marque propose t elle un mode écolage qui déporterait
uniquement les manches
sur la radio élève, les réglages de la radio maitre restant actif ?

--
FredJust
@gmail.com