  From: Dominique
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, October 18, 2009 11:04 AM
  Subject: [electron.libre] Dual conversion et synthse

  Salut les copains,

  J'ai une question qui me trotte dans la tête et aussi qui peut paraître
stupide mais le pire est que je
  n'ai pas la réponse.

  Peut-on utiliser un recepteur dual conversion "Corona RD620II"  avec un
émetteur Profi MC4000
  en synthèse de fréquence.

  Au test avec un Quartz dual conversion ça ne marche pas alors que cela
fonctionne avec le module 41 non synthèse.
  J'ai essayé un quartz simple et ça ne fonctionne pas non plus.

  Y a t il une astuce ou je peux pleurer devant mon recepteur tout neuf.

  Merci à vous
  Dominique

  J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
  Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 6158 courriels spam.

  Optimisez votre PC trop lent

Répondre à