To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, October 18, 2009 1:25 PM
Subject: [electron.libre] Re: Dual conversion et synthse

Le TX et le RX sont complètement dissociés, pourvu que les fréquences soient les mêmes et compatibles en HF, reste les pb de modulation (PPM, positive, négative, bien que certains RX fassent le tri).
JP.

ctv01 a écrit :
Dans une recepteur dual, il faut un quartz dual
je ne vois pas pourquoi ca fonctionne avec ton module en 41 et pas avec celui à synthèse.
 Il n'y a pas de raison.
 Thierry