À : <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé : dimanche 18 octobre 2009 17:00
Objet : [electron.libre] Re: Dual conversion et synthse

Concernant le Quartz j'ai un 41.130 RF

J'ai refais un essai, parce que à force je ne sais plus ou j'en suis:

Emetteur à synthèse, réception Quartz 41.130 RF Dual il n'y a aucune reception Emetteur à synthèse, reception Quartz 41.130 normal il y a de la reception mais avec beaucoup de frétillements sur les servos

Emetteur module HF étiquette jaune, réception Quartz 41.130 RF aucune réaction Emetteur module HF étiquette blanche, réception Quartz 41.130 RF nickel toout fonctionne à merveille.

Ce qui m'étonne c'est que la synthèse dans n'importe quelle configuration ne fonctionne pas, alors que le module HF fonctionne avec l'étiquette
ronde blanche.

C'est étrange, j'ai essayé le module de synthèse sur une autre radio et le resultat est le même.
Donc la radio n'est pas en cause.

Peut être le Quartz?
Dominique

----- Original Message ----- From: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>