Bonjour Jean-Pierre,

Les plans sont numérisables, mais pour l'instant je possède deux "bonnes "
séries de plans à copier pour Guy.
Je me renseigne lundi sur les disponibilités de la machine pour donner des
délais (approximatifs ) .
Les plans papier roulés, devraient rester roulés, et faire l'envoi dans un
tube carton.
C'est plus cher à la poste, mais le résultat sera meilleur.
J'ai une possibilité régulière, d'envoi des plans ou autres pièces via une
Société de Montreuil, à toi de voir si cela vaut le coup ( et le coût)
Tu me dis quoi !

Hugo Vanhaverbeke