Salut Hugo,

Puisqu'il y avait déjà des amateurs, essaie de scanner parmi les premiers le plan du Brochet MB-110.
C'est idiot, mais ça fait plaisir de ne pas avoir acheté ce plan pour rien:-)

Bonjour Jean-Pierre,
Les plans sont numérisables, mais pour l'instant je possède deux "bonnes " séries de plans à copier pour Guy. Je me renseigne lundi sur les disponibilités de la machine pour donner des délais (approximatifs ) . Les plans papier roulés, devraient rester roulés, et faire l'envoi dans un tube carton.
C'est plus cher à la poste, mais le résultat sera meilleur.
J'ai une possibilité régulière, d'envoi des plans ou autres pièces via une Société de Montreuil, à toi de voir si cela vaut le coup ( et le coût)
Tu me dis quoi !Â
Hugo VanhaverbekeÂ

Répondre à