At 20:40 29/10/2009, you wrote:
je suis un peu feignant et en plus yen a tellement de messages que vous pouviez me donner la procédure ?
merci
serge

Salut,

Maintenant j'ai compris ;-)
I8l s'agit d'un troll, d'un agent secret et presque incognito  :-D

Voici ce que je reçois à l'instant:

From: "ser rib" <ser...@gmail.com>
To: guyre...@volny.cz
Subject: Cher ami, Re: Des plans !

Cher ami,
      Hey, what are you doing lately? Je tiens à vous présenter une
très bonne compagnie que je connaissais.
     Sa page d'accueil de la société: www.ele-ups.com
     Service en ligne MSN: ele-...@hotmail.com
     Si vous avez des besoins, s'il vous pla?t contacter le Courrier
de l'entreprise.
     Ils peuvent offrir toutes sortes de produits électroniques que
vous avez besoin, comme les motos, les ordinateurs portables,
téléphones portables, appareils photo Digial, TV LCD, X Box, PS3, GPS,
MP3 / 4, etc S'il vous pla?t prendre le temps de regarder qu'il doit y
avoir quelque chose que vous voulez acheter.
Espérons que vous avez un bon état d'esprit dans l'achat de votre entreprise!
Observe

Ah! La! La! Où la pub va-t-elle se nicher... :-D
Ils voulaient m'extorquer le mot de passe des plans ! :-D :-D :-D