Bonsoir,

Tu peux faire les deux, mais je préfère caler le stab à O.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: alain.depraet...@free.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, November 04, 2009 1:52 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Incidencemetre Graupner

  Re
  Effectivement  dans la procédure décrite par Graupner on calait le fuselage
pour avoir le stab à 0° et on mesurait ensuite l'incidence.
  Dans le cas que tu décrit on prend le fuselage tel quel , on definie la
valeur zero pour le stab par déplacement du cadran et ensuite on mesure sur
l'aile.
  Merci
  Alain