Salut Ky,
Ton problème est insoluble !
Parce que tu es jeune et que à ton âge on aime la vitesse, l'acrobatie,
l'adrénaline...
Parce que à ton âge je  regardais les grands planeurs comme étant des auto
poussives pour les "vieux" , sans connaître toutes les finesses, le soin ,
l'attention et finalement l'immense plaisir qu'apporte de "piloter" dans sa
première ascendance !
Je pense que Jean "le sage" a dit " prends en deux ou tous , il a raison ,
c'est aussi à une certaine période de sa vie que l'on prend "amie" ;O)
Conclusion, il t'en faut au moins deux, ton âge est arrivé .....;OPP.
Preuve de ce que j'avance, tous ces modèles ont des qualités que tu
apprécies et ton esprit est encombré...
La nuit porte conseil Ky ! Fais de beaux rêves .o)

Amicalement

Hugo Vanhaverbeke