Salut
on passe tous par là, on veut toucher a tout et on se paie des modeles moyens
dans tous les sens.
Un bon compromis a mon avis: un motoplaneur solide et pas trop chargé. J'ai
pris énormément de plaisir il y a pas mal d'années en rachetant un F5B
d'occasion en 7 elements. Aujourd'hui avec un li-po 2S
(ou 3S) et cage tournante c'est encore moins chargé et moins cher.
Ca monte quasi a la verticale, c'est fin, ca peut voler vite ou doucement les
écarts de vitesses sont phénoménaux, selon les modeles il n'y a pas de dérive,
la voltige simple a base de tonneaux et de boucles passe sans soucis. Tu peux
aller a la pente avec bref, c'est presque un mouton a 5 pattes.
Je le regrette mon Léa 3.
Philippe