Le 22/01/10 7:08, « cepeda.pascal » <cepeda.pas...@free.fr> a écrit :

> Bonjour ,

Salut Pascal,

> Il vrai que là , elle est pas mal celle ci , sur ma 3030 j'ai percé la contre
> cloison cela me semblait logique , de plus une antenne qui sert d'écrou  pour
> sa base sans contre écrou cela ne le fait pas ....... .

C'est ce que j'ai fait dès mon retour à l'atelier. Ce qui m'avait fait
reculer, outre ma flemme naturelle bien entendu, c'est qu'alors que la
contre-cloison de la 3030 est en plastique simplement recouverte d'une
couche de peinture sans doute conductrice, celle de la 4000 est doublée
d'une plaque métallique : un vrai blindage !

> [...]
> jeti , et un collègue qui passait par là quand il était en vol lui dit :
> Tu es en 2.4 ?
> Oui ,
> Alors il lui répond :
> il vrai que les antennes son petites on les vois  même pas !!!
> André regarde sa radio  et stupéfait il voit qu'il a pas mis son antenne 2.4
> sur son émetteur , il fait un tour et attérri son remorqueur comme si rien
> n'était .
> Il n'avait pas eu de pertes radio , mais ce n'est pas  à faire tous les jours
Cela prouve que le système Jeti est fiable, du moins en ce qui concerne la
portée.

> Avant sur ma 3030 j'avais l'antenne 2.4 à la place d'un inter en facade qui
> m'obliger à la dévisser à chaque remise dans sa valise , maintenant  celle ci
> est passée sur le côté de l'antenne principale et  je l'a plie à 90° de celle
> ci tout le temps même pendant le vol ,  ainsi elle  reste toujours à sa place
> et ne gêne pas dans la valise .

C'est vrai que maintenant, avec l'antenne 2,4 GHz à la place d'un bouton et
la Jeti Box fixée sur l'antenne 41 MHz, plus moyen de faire entrer la 4000
dans un valise.

A+

MicRolax