Bonjour ,

Il vrai que là , elle est pas mal celle ci , sur ma 3030 j'ai percé la contre
cloison cela me semblait logique , de plus une antenne qui sert d'écrou  pour
sa base sans contre écrou cela ne le fait pas ....... .

Il y a quelques temps André Lambert a fait un vol avec un remorqueur en 2.4
jeti , et un collègue qui passait par là quand il était en vol lui dit :
Tu es en 2.4 ?
Oui ,
Alors il lui répond :
il vrai que les antennes son petites on les vois  même pas !!!
André regarde sa radio  et stupéfait il voit qu'il a pas mis son antenne 2.4
sur son émetteur , il fait un tour et attérri son remorqueur comme si rien
n'était .
Il n'avait pas eu de pertes radio , mais ce n'est pas  à faire tous les jours .

Avant sur ma 3030 j'avais l'antenne 2.4 à la place d'un inter en facade qui
m'obliger à la dévisser à chaque remise dans sa valise , maintenant  celle ci
est passée sur le côté de l'antenne principale et  je l'a plie à 90° de celle
ci tout le temps même pendant le vol ,  ainsi elle  reste toujours à sa place
et ne gêne pas dans la valise .

a+ Pascal

2010-01-22

cepeda.pascal