Le 25/04/2010 23:05, mldmld1...@gmail.com a écrit :
Salut,
J'ai cette radio. Je l'ai commandé l'année dernière chez Weymuller et j'ai la notice. Tout ce que je lui reproche, c'est l'affectation des voies inexistante. Ce n'est pas le même ordre que Graupner auquel j'étais habitué.

Exemple : Voie 1 = Ailerons chez Futaba et Gaz chez Graupner

ML

Salut,

Chez Futaba, l'ordre des voies est optimisé pour la vitesse de transmission des voies les plus importantes (gouvernes)... Mais c'est en effet dommage qu'il n'est pas prévu de reattribuer l'ordre des voies sur cette radio ( ça m'a bien aider sur ma 12FG pour utiliser mon blade Msr)

Brice.