De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de JP ALLARD
Envoyé : lundi 26 avril 2010 12:44
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: FUTABA 10 CP

Le 25/04/2010 20:57, Den a écrit :
Le module Assan est vraiment très très fiable, largement plus que l'IFS
de Graupner (que j'ai depuis 3 ans et qui n'est satisfaisant que depuis
la V3) et que certains récepteurs futaba.
En mini récepteur 4 voies ou 6 voies, il accroche bien mieux en portée
que son équivalent chez futaba et spektrum d'ailleurs et en mini
recepteur entre 7 et 9 voies jamais aucun soucis, mais vraiment jamais,
que ce soit dans les clubs environnant de chez nous ou Assan est le
Numéro 1 ou sur le long sujet modelisme.com qui lui est dédié et
pourtant les utlisateurs d'Assan ne sont pas toujours des modélistes
pointilleux qui vont faire attention à leur matériel payé fort cher. Je
vois des récepteurs jetés n'importe comment dans le fuselage, ou collés
sous la batterie lipo à plat. Si je m'amuse à ça avec mon IFS je suis au
tas.
Bref, c'est pas cher et pourtant ça marche fort bien.
Den

Plein de Assan dans mes clubs et ça marche vraiment très bien. Pourquoi
mettre plus cher?
Jean-Pierre.

Répondre à