Je partage l'avis de Marcellus, ayant moi aussi rencontré très récemment un
problème similaire. C'était la soudure d'une des PK du moteur qui ne tenait
pas mais ça se voyait difficilement à cause de la gaine thermo par dessus.
Pour confirmer que c'est un problème avec une phase, vérifier si à la
connexion de la batterie sur le contrôleur il y a bien les bips habituels
(parfois une musique).